Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

 

🚚 La livraison offerte à partir de $125
🎁 Le 5ème produit GRATUIT Avec le code GARÇON

Livraison

 

La livraison gratuite est disponible pour toutes commandes de plus de €150 or $150

Tous les envois sont envoyés avec une signature requise à la livraison.

Dans l'éventualité où vous n'êtes pas chez vous pour recevoir le colis, il peut vous être demandé de le récupérer à votre bureau de poste local.

Si vous remarquez que votre colis est "en livraison" depuis plusieurs jours, veuillez contacter La Poste avec votre numéro de suivi pour organiser une livraison.

Tous les produits sont expédiés depuis le Canada 🇨🇦

 

Délais de livraison

  • Garçon Model n'est pas responsable des retards d'expédition. Une fois qu'une commande est remise à la compagnie maritime, le délai de livraison et les retards deviennent hors de notre contrôle. Des retards raisonnables peuvent et doivent être attendus, car les perturbations de la logistique d'expédition mondiale sont devenues un défi majeur depuis le début de la pandémie.
  • L'expédition standard prend généralement 2 à 3 semaines de Vancouver, Canada vers les principales destinations internationales. L'expédition express prend généralement 3 à 6 jours ouvrables selon la destination finale. Ce ne sont que des estimations et des retards peuvent survenir. Nous ne pouvons faire aucune garantie sur les livraisons.
  • Les articles commandés pendant la période des fêtes (y compris les jours fériés en Colombie-Britannique, Canada) seront expédiés le jour de la réouverture. Veuillez vous attendre à des retards d'expédition pendant les vacances. Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison et nos délais fournis sont basés sur une moyenne estimée et sujets à changement.
  • Veuillez garder à l'esprit que parfois les agences douanières locales peuvent choisir de retarder les expéditions individuelles pour des mesures de sécurité/d'inspection. Ces délais peuvent aller de 3 à 4 semaines sauf pour la Belgique, l'Allemagne, l'Italie et les Pays-Bas qui peuvent aller jusqu'à 6 à 8 semaines en de très rares occasions. Malheureusement, rien ne peut être fait de notre côté pour accélérer ce processus et Garçon Model ne peut en être tenu responsable.
  • Toutes les commandes sont traitées du lundi au vendredi de 8 h à 15 h HNP (à l'exception des jours fériés canadiens) et expédiées dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande.
  • L'expédition express n'est pas disponible pour les envois vers des boîtes postales ou des adresses militaires APO/FPO.
  • En de rares occasions, en raison de frais d'expédition imprévus vers certains pays, Garçon Model se réserve le droit d'annuler l'expédition express. Dans de tels cas, tous les frais express seront remboursés et la commande sera expédiée via les services postaux standard.


Colis refusé, mauvaise adresse, retours

  • Dans le cas où une commande nous est retournée en raison d'un colis refusé ou jugé non livrable (c'est-à-dire: l'adresse est incorrecte ou incomplète), le montant de l'expédition vous sera facturé pour que nous vous le retournions.
  • Les remboursements s'appliquent uniquement aux marchandises et n'incluent pas les frais de douane et d'expédition. Garçon Model NE couvrira PAS les frais d'expédition de votre retour ou de votre échange.

 

Taxes et frais d'imports

  • Tous les pays ont leurs propres règles en matière de taxes et droits d'importation. Garçon Model n'est pas responsable ou redevable des taxes ou droits que les services douaniers locaux peuvent imposer. Veuillez vérifier les règles/tarifs d'importation de votre pays avant de passer toutes les commandes.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Shipping

 

Free standard shipping applies to orders over $125

All shipments are sent with a signature required on delivery:

  • In the eventuality that if you're not home to receive the package, you may be asked to pick it up at your local post office.
  • If you expect to be away, please reach out to your Postal Service to request for them to extend the holding period for your mail (typically up to 30 days).
  • If you notice that your package has been "out for delivery" for multiple days, please contact the shipping carrier with your tracking number to arrange a pickup or delivery.
  • In the eventuality you missed the delivery and the package is being returned, we can have it shipped back at your cost once the order is received back.

    All products are shipped from British Columbia, Canada 🇨🇦

     

    Shipping Protection FAQ: Read

    Shipping times & delay

    • Garçon Model is not responsible for any shipping delays. Once an order is handed to the shipping company, delivery time and delays become out of our control. Reasonable delays can and should be expected as disruptions in global shipping logistics have become a major challenge since the start of the pandemic.
    • Standard shipping typically takes 2-3 weeks from Vancouver, Canada to major international destinations. Express shipping typically takes 3-6 business days depending on the final destination. These are just estimates and delays may happen. We can not make any guarantee on deliveries. 
    • Items ordered during the holiday period (including statutory holidays in British Columbia, Canada) will be shipped on reopening day. Please expect shipping delays over the holidays. We cannot guarantee delivery deadlines and our times provided are based on an estimated average, and subject to change.
    • Please bear in mind that sometimes local customs agencies may choose to delay individual shipments for security/inspection measures. These delays can be between 3-4 weeks except for Belgium, Germany, Italy and the Netherlands which can be up to 6-8 weeks on very rare occasions. Sadly nothing can be done on our side to expedite this process and Garçon Model can not be held responsible.
    • All orders are processed Monday-Friday 8 am to 3 pm PST (excluding Canadians holidays) and shipped within 1-3 business days from when the order was placed. 
    • Express shipping is not available for shipments to PO Boxes or Military APO/FPO addresses.
    • In rare occasions, due to unforeseen high-shipping cost to certain countries, Garçon Model reserves the right to cancel express shipping. In such instances, all express costs will be reimbursed and the order will be shipped via standard postal services.


    Refused package, wrong address, returns

    • In the event that an order is returned to us due to the package being refused or deemed undeliverable (i.e: address is incorrect or incomplete), you will be charged the shipping amount for us to return it to you. 
    • Refunds are applicable to the goods only and do not include any customs and shipping charges. Garçon Model will NOT cover the shipping cost of your return or exchange.

     

    Taxes & Duties

    • All countries have their own rules on import taxes and duties. Garçon Model is not responsible or liable for any taxes or duties that local customs departments may impose. Please check your country's import rules/rates before placing all orders.